Après les larmes...
Reprendre goût
Je ne cesse de répéter que le maquillage est un jeu. En fait, très souvent il retranscrit mes humeurs sur le blog. Aujourd'hui, vous vous doutez que ce n'est pas la gaieté qui prime. Mais ce n'est pas non plus le malheur. J'avoue que comme beaucoup j'ai du mal à comprendre ce Monde qui m'entoure, que ce soit le grand, celui de l'actualité, ou le plus petit, celui dans lequel j'évolue.
Pourtant ce n'est pas une raison pour se lancer abattre. Alors après les larmes, même s'il y a encore cette blessure dans mon cœur, je reprends ce que je sais faire. Concernant le blog, je reprends mes mots et mes pinceaux. Et pour symboliser ça (même si vous n'avez pas forcément vu ce moment de tristesse pour moi puisque le blog est programmé), j'avais envie de faire un maquillage que me permettrait de sécher mes larmes.
Ces larmes sont là, elles sont dessinées sur mes joues, elles ont coulées mais pas seulement avec du maquillage. Aujourd'hui, je les efface comme j'efface mon maquillage. Et je continue à rêver que tout est impossible mais surtout le meilleur.
Ce maquillage, c'est aussi ça de la féérie, de l'espoir là où pourtant il y en a peu.
Séchons nos larmes et avançons tous ensemble.
Ma chère Cécilia, Je suis désolée de voir/d'apprendre que tu traverses un moment triste dans ta vie. Ce maquillage est néanmoins, hyper joli, et j'espère qu'il t'aidera, comme tout le reste à surmonter ta tristesse et à aller de l'avant. Gros bisous!
RépondreSupprimerSymboliser cette tristesse aide. Ne t'inquiète pas cela va mieux car je ne suis pas une personne à me laisser abattre!
SupprimerBisou
C'est magnifique
RépondreSupprimerDes bisous tout plein ma belle ♥
RépondreSupprimermerci beaucoup, prends soin de toi aussi.Bisou
SupprimerTu as raison, le dire peut aider à aller de l'avant et aussi avoir un peu de réconfort.
RépondreSupprimerCela dit, ta représentation par le maquillage est superbe !! J'aime beaucoup. Continue à faire ce que tu aimes faire avant tout, c'est ce qui nous maintient.
oui cette matérialisation aide. C'est comme un symbole pour aller mieux.
SupprimerMerci pour les compliments sur le maquillage. Moi aussi je l'ai trouvé très beau, j'ai même eu dû mal à le démaquiller mais pas par tristesse, parce que je trouvais qu'il avait beaucoup de caractère.
Bisou et à très vite