Garlic bread, le pain anti-vampire
C'est l'heure de l'apéro
L'été n'est pas encore fini, alors c'est encore le temps de profiter de repas en extérieur et d'apéros entre amis. Les recettes à manger avec les manger avec les mains sont sûrement celles que je préfère cuisiner. Aujourd'hui, j'en réalise enfin une qui me tentait depuis des mois sur Pinterest. Forte de mon succès avec le Cheesy bread, j'ai décidé de m'attaquer à une autre recette de pain apéritif: le garlic bread. Autrement dit en français, le pain à l'ail.
Alors, c'est sûr pour cette recette il ne fait déteste l'ail. Mais bon vous êtes prévenus dès le titre, alors si vous avez cliqué sur l'article, c'est que ça vous tente un peu!
Ingrédients
une baguette ou un pain
du beurre
de l'ail
des herbes fraîches
Soit vous achetez votre baguette, soit vous la faîtes. Moi, j'avais décidé de faire mon pain moi-même, alors cela ne ressemble pas vraiment à une baguette, mais plutôt un petit pain allongé. Ce n'est pas très grave, ça reste du pain!
En premier sortez, votre beurre du frigo pour qu'il soit mou. Quand il est à ce stade, mélangez-le avec de l'ail pressé et les herbes fraîches ciselées.
Il faut ensuite la baguette en tranches sans aller juste au bout, arrêtez-vous à la croûte d'en dessous.
Puis badigeonnez la baguette avec le beurre aromatisé, entre les tranches, sur la baguette - partout de chez partout.
Mettre au four à 180°c pendant 5 à 8 minutes.
Attendez quelques minutes pour déguster.
Alors, prêt pour l'apéro!
Hellocoton ♥ Pinterest ♥ Facebook ♥ Instagram ♥ Twitter
Oh ça a l'air excellent !
RépondreSupprimerJe crois que tu me dois super faim ! J'aime tellement ce type de recette, alors merci !
RépondreSupprimer